COMMENT ÉLIMINER VOS DETTES ET ATTEINDRE LA LIBERTÉ FINANCIÈRE?

COMMENT ÉLIMINER VOS DETTES ET ATTEINDRE LA LIBERTÉ FINANCIÈRE?

  • ÉLIMINER VOS DETTES, SE LIBÉRER DES CRÉDITS

 

Aujourd’hui, beaucoup de gens prennent la dette pour acquise. De nos jours, les gens vivent comme si la dette faisait partie intégrante de la vie. Certaines personnes pourraient même dire que la dette est une partie très utile de la vie. En fait, très peu de gens aujourd’hui n’ont aucune forme de dette. C’est la raison pour laquelle ils se demandent chaque fois qu’une personne parle de l’élimination de la dette.

Pourquoi l’élimination de la dette est-elle si importante?

1) La dette limite vos finances – Les personnes qui sont endettées dépensent la plupart de leur argent gagné en payant ces dettes.

Voici un scénario typique. Lorsque des personnes endettées sont payées, elles dépensent souvent l’argent qu’elles gagnaient pour rembourser leurs dettes. Cela leur laisse une somme d’argent limitée. Que font-ils pour répondre à leurs besoins actuels? Ils utilisent des cartes de crédit, des prêts et des instruments de dette. Cela signifie que même s’ils sont en mesure de rembourser une dette plus ancienne, ils se retrouvent avec de nouvelles.

Ce cycle se poursuit encore et encore. Parfois, la dette augmente, en raison des prix de plus en plus élevés des produits de base. Les gens qui ont d’excellents emplois et qui gagnent des salaires élevés ne voient pas le résultat de leur travail acharné. L’élimination de la dette peut vous aider à mettre fin à ce cycle. L’élimination de la dette peut vous assurer que vous profiterez pleinement de votre argent durement gagné.

Même si vous essayez de ne pas acquérir de nouvelles dettes, il y a toujours la question des intérêts. Certaines personnes disent que « le directeur fait très mal, mais c’est l’intérêt qui va vous tuer ». Chaque fois que vous empruntez de l’argent à une institution, vous payez des intérêts pour la commodité. Au fil du temps, l’intérêt augmente. Il y a des cas de personnes qui ont constaté que l’intérêt pourrait effectivement augmenter plus que la dette principale.

Qu’est-ce qui augmente l’intérêt? La réponse est le temps. Tant que vous n’êtes pas en mesure de rembourser la dette principale, les intérêts ne cesseront d’augmenter. Avec l’élimination de la dette, vous serez en mesure d’arrêter cette croissance monstrueuse avant qu’elle ne vous submerge. Vous ne voulez pas passer le reste de votre vie à travailler pour payer une commodité.

2) La dette limite vos capacités – Chaque fois que vous êtes endetté, vous trouvez que vous n’êtes pas vraiment au sommet de votre jeu. Les gens travaillent pour gagner de l’argent. Ils travaillent pour avoir les petites commodités qui font une vie qui vaut la peine d’être vécue. Cela leur donne les moyens.

Ils sont motivés pour travailler parce qu’ils savent qu’il y aura toujours une récompense à la fin du combat. Toutefois, si vous êtes endetté, vous ne travaillerez qu’à rembourser vos dettes. Cela signifie que les récompenses de votre travail ne vous iront pas, mais à l’institution financière à qui vous avez emprunté.

Cette pensée limite votre capacité à travailler. Lorsque vous travaillez uniquement pour rembourser vos dettes, vous constaterez que vous serez moins motivé. Puisque vous savez que vous ne profiterez pas de la compensation pour votre travail, vous ne serez pas en mesure de voir la nécessité de travailler dur. Cela entraînerait une détérioration de votre travail et pourrait même vous faire perdre votre emploi.

L’élimination de la dette peut vous aider à vous remettre sur la bonne voie. L’élimination de la dette peut restaurer votre motivation de travail en vous faisant savoir que al votre dur labeur n’est pas en vain. L’élimination de la dette peut vous aider à fixer des objectifs que vous apprécierez. L’élimination de la dette changera votre vie.

Quelques idées sur les techniques d’élimination de la dette

Les gens ont toujours été étonnés par les merveilles des cartes de crédit. Pourquoi pas? Les cartes de crédit fournissent de l’argent automatique. Vous n’avez pas besoin d’apporter avec vous quelques factures lorsque vous êtes à magasiner ou dîner parce que vous avez votre carte de crédit pratique. Mais le truc, c’est que les cartes de crédit signifient simplement se faire piéger dans une sorte de dettes! Par conséquent, plus vous dépensez et plus vous utilisez souvent votre carte de crédit, plus votre dette est élevée!

Si vous faites face à la pire partie de votre vie , c’est-à-dire des tonnes de dettes avec votre compte de carte de crédit, essayez de chercher des idées précieuses sur les techniques d’élimination de la dette. Vous avez peut-être travaillé votre ass off, mais il semble que votre salaire est tout simplement assez pour les taux d’intérêt que vous avez à payer pour. Si vous êtes sérieux pour sortir du piège, essayez d’examiner et d’envisager de pratiquer les techniques suivantes d’élimination de la dette :

Dévier dans une carte de crédit qui a un taux inférieur. Il est possible que vous serez en mesure d’économiser beaucoup d’argent lorsque vous passez d’une carte à taux plus élevé à un taux beaucoup plus bas. La moindre différence dans les taux d’intérêt posés par les cartes de crédit est sûr de faire un gros problème. Il suffit de regarder l’énoncé de facturation mensuel qui vient à vous et jetez un oeil à la façon dont vous êtes négligent dans les dépenses. Vous éviterez de risquer l’occurrence de la dette lorsque vous suivez cette étape.

Payez vos cotisations. Il est très simple de dire que vous utiliserez votre carte de crédit. Mais alors que diriez-vous de payer pour vos cotisations? N’est-ce pas une telle tâche pour vous? Si vous savez seulement comment éviter d’aggraver vos soldes, vous serez sûrement libre de soucis comme celui-ci.

N’ajoutez pas plus à votre dette existante. Il est préférable que vous n’utilisiez votre carte de crédit qu’à des fins d’urgence, comme si vous n’avez plus d’argent et que vous en avez besoin. Si vous utilisez votre carte de crédit sur une base quotidienne, alors ne vous attendez pas à ce que vous serez hors d’ennuis. La maîtrise de soi est une clé majeure de l’élimination de la dette. Ne vous faites pas prendre par les paillettes des offres spéciales dans les magasins. Ils ne vous attireront vers un autre ensemble de dettes.

Gardez une trace de vos dépenses. Si vous conservez un registre de vos dépenses quotidiennes, vous verrez également l’évolution de votre dette. Si vous êtes repris à la raison, vous serez certainement en mesure de contrôler vos habitudes de dépenses trop.

Prenez une autre approche. Vous pouvez réduire vos dépenses si vous vous détournez de votre pratique habituelle. Essayez de vous abstenir de magasiner jusqu’à ce que vous tombez. Vous pouvez essayer les achats pendant les ventes et dans les points de vente en gros. Vous pouvez dîner dans des restaurants plus simples pour arrêter de dépenser sur des repas fabuleux et ainsi de suite.

Fixez un budget fixe. Il est rentable de trouver un budget défini pour vous de suivre. Aussi faire de votre mieux pour s’y tenir. Si vous continuez à pratiquer cela, vous allez sûrement travailler sur une technique très efficace d’élimination de la dette qui vous permettra de sauver de tous les soucis possibles.

Il existe littéralement plusieurs modes ou techniques d’élimination de la dette qui vous aideront à apprendre la valeur de l’argent et la pire phase des dettes.

Une stratégie d’élimination de la dette en trois parties

Si vous souhaitez vraiment vous débarrasser de toutes les dettes sur votre carte de crédit, alors vous avez besoin d’une stratégie appropriée pour le faire. Beaucoup de gens disent aujourd’hui qu’ils aimeraient atteindre l’objectif de l’élimination totale de la dette. Cependant, seuls quelques-uns prennent réellement le temps de planifier comment ils vont le faire. Une stratégie d’élimination de la dette peut vous aider à concentrer vos efforts et vous permettre d’atteindre votre objectif de la manière la plus efficace possible.

Une stratégie d’élimination de la dette vous aidera également à faire face aux sacrifices que vous devez faire pour vous débarrasser des dettes. Les gens qui essaient d’éliminer leurs dettes sans stratégie font souvent des sacrifices qui ont peu ou pas d’impact du tout sur leur objectif. Cela les décourage et les amène à commencer à s’endetter davantage.

Avoir une stratégie d’élimination de la dette vous aidera à faire seulement les sacrifices qui comptent. Une stratégie d’élimination de la dette vous aidera à vous assurer qu’aucun effort inutile n’est déployé. Cela signifie qu’une stratégie d’élimination de la dette vous rendra plus efficace.

Une bonne stratégie d’élimination de la dette devrait être adaptée à vos besoins. Une bonne stratégie d’élimination de la dette devrait toujours être basée sur votre situation actuelle. Cela signifie que vous devez faire votre propre stratégie d’élimination de la dette. Toutefois, une bonne stratégie d’élimination de la dette commence toujours par ces trois étapes :

1) Arrêtez d’emprunter – Vous devez mettre une limite à votre dette si jamais vous voulez l’éliminer. Les gens pensent souvent à utiliser les cartes de crédit comme « achat ». Lorsque vous vous rendez compte que les cartes de crédit ne sont pas utilisées pour acheter, mais pour emprunter, alors cette étape devrait être plus facile pour vous. Vous devez jeter vos cartes de crédit, ignorer toutes les offres de crédit des entreprises, et tout simplement cesser d’ajouter à votre dette.

Quoi que vous faites, n’allez pas faire une virée shopping de dernière minute juste pour dire au revoir à votre carte de crédit. Si vous voulez qu’une stratégie d’élimination de la dette fonctionne, vous devez la mettre en œuvre dès maintenant. Tu dois juste poser ces cartes de crédit et t’en aller. Ne vous moquez pas de vous-même en disant: « mais je peux le faire quand je veux ». Le fait est que l’attitude de « shop-now-worry-later » provoquée par les cartes de crédit peut être addictif. Si vous ne les mettez pas de côté maintenant, vous pourriez ne jamais être en mesure .

2) Payez plus que le solde minimum sur votre dette – Les sociétés de crédit exigent souvent des gens de payer seulement un pourcentage de leurs dettes mensuellement. Si vous pensez que c’était destiné à votre convenance, vous auriez très tort. Les sociétés de crédit obtiennent leurs revenus d’intérêts. Plus vous êtes redevable à une entreprise, plus l’intérêt sera grand. Les entreprises qui offrent un faible solde minimum s’assurent simplement que vous paiez des intérêts pendant une longue période.

Si vous mettez de côté une partie de votre argent comptant pour payer plus que le solde minimum de votre dette, vous vous assurerez que votre dette n’augmente plus en raison des intérêts.

3) Économisez ce que vous pouvez – La troisième partie de cette stratégie d’élimination de la dette consiste à essayer de réduire vos dépenses. Même si vous avez cessé d’utiliser des cartes de crédit, il ya encore certaines dépenses qui gaspillent votre argent. Réduire ces dépenses et les ajouter à vos paiements de crédit accélérera votre voyage vers l’élimination totale de la dette.

Formuler un bon plan d’élimination de la dette

Les services d’élimination de la dette font bien plus que donner des conseils sur la façon de rembourser vos dettes. En fait, une société d’élimination de la dette aujourd’hui vous aiderait en étudiant réellement votre cas, en discutant avec vos créanciers et en formulant un bon plan d’élimination de la dette.

Un plan d’élimination de la dette comprendra un système de paiement qui ne serait pas un fardeau pour vous. Il vous aidera à éliminer vos passifs grâce à des paiements réduits et à des frais moins élevés. Alors, que faut-il pour arriver à un bon plan d’élimination de la dette?

1) Contacts – L’expert qui travaille avec vous doit avoir des liens avec vos créanciers. En utilisant ces contacts, l’expert sera en mesure de leur présenter le plan d’élimination de la dette qui vous aidera à dégager vos finances.

Les contacts seront également en mesure de vous fournir l’information dont vous avez besoin pour établir un bon plan d’élimination de la dette. Les contacts pourront servir de coursiers et ouvrir la table pour des négociations sur un plan d’élimination de la dette. Nous sommes tous maintenant à quel point les connexions sont importantes dans le monde d’aujourd’hui. En maximisant vos ressources et en utilisant votre réseau personnel, vous pouvez ouvrir la possibilité qu’une entreprise soit à l’écoute de votre besoin d’un bon plan d’élimination de la dette.

2) Information – Vous devez recueillir beaucoup d’informations afin de trouver un plan viable d’élimination de la dette. Vous devez savoir ce qu’une entreprise veut et ce qu’une entreprise acceptera. Ces renseignements vous aideront à mettre au point un plan d’élimination de la dette qui profitera à vous et à l’entreprise. Bien sûr, l’avantage mutuel est ce que votre créancier recherchera dans un plan d’élimination de la dette.

Vous avez besoin d’information pour prédire les effets qu’un plan d’élimination de la dette aura sur vous. Vous avez besoin d’information sur le montant qu’un plan d’élimination de la dette pourrait changer votre vie. Cela vous permettra de juger si un plan d’élimination de la dette sera la meilleure chose pour vous. Il vous aidera également à vous motiver en vous montrant à quel point vous avez fait des progrès dans la réalisation de votre objectif de se débarrasser de votre dette.

Vous devez également faire comprendre vos faits afin de trouver un bon plan d’élimination de la dette. Vous avez besoin d’informations sur différentes préoccupations financières telles que les taux d’intérêt, les dépenses prévues, etc. Vous devez avoir cette information afin que vous puissiez trouver un plan d’élimination de la dette qui est réaliste.

N’oubliez pas qu’un plan d’élimination de la dette ne devrait pas seulement être bon sur le papier.

3) Engagement – Un plan d’élimination de la dette n’est bon que si vous êtes prêt à vous y tenir. Vous devez vous engager si vous voulez qu’un plan d’élimination de la dette fonctionne. Si un plan d’élimination de la dette exige des sacrifices de votre part, soyez prêt à le faire. Avoir un plan d’élimination de la dette, ce n’est pas seulement faire des promesses à vos créanciers; il s’agit de tenir cette promesse.

Afin d’avoir un grand plan d’élimination de la dette, vous devez vous engager à vous débarrasser de vos dettes. Cela signifie que vous ne devriez rien faire qui augmentera votre dette. Beaucoup de gens, quand ils sont en mesure de trouver un bon plan d’élimination de la dette, pensent que tout le travail est déjà terminé. Cela les amène à recommencer à emprunter et ils se retrouvent dans une situation financière pire qu’auparavant. N’oubliez pas que la planification est facile; c’est suivre le plan qui est difficile.

 2

0 Commentaires

Une suggestion ou l’envie de donner votre avis sur notre dossier ? Mettez-nous un petit commentaire, on se fera une joie de vous répondre ou de rebondir sur vos remarques !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *