Décoration de la maison pour le printemps

Décoration de la maison pour le printemps

  • Décoration, Design intérieur, Printemps

Le printemps est une période de renouveau. C’est la période de l’année où les gens à travers le pays commencent à secouer la lie finale de l’hiver, en ouvrant leurs fenêtres, et en accrochant des vêtements sur les lignes pour sécher. C’est la période de l’année que beaucoup de personnes associent au nettoyage mais très peu associent à la décoration à la maison. Malheureusement, il y a très peu de fois de l’année où il est plus approprié de décorer votre maison. Pour la plupart d’entre nous, c’est la seule période de l’année que nous sommes réellement heureux du nettoyage.

Pendant les mois d’été, nous nettoyons parce que les enfants (jeunes et moins jeunes) sont constamment suivis par la saleté, la boue, l’herbe et la bonté sait quoi d’autre dans la maison. Nettoyage en ces jours est une corvée et pourtant nous réussissons encore à faire ressortir les couleurs patriotiques et célébrer la France dans le style. Dieu sait comment avec tout le nettoyage supplémentaire qui se passe et les quantités presque doubles de limonade et de thé glacé consommés quotidiennement. Pourtant nous parvenons à décorer et prendre la grande joie en le faisant comme si un certain droit de passage a été réalisé par nos efforts de décoration à la maison.

Pendant les mois de Thanksgiving et d’hiver, nous nettoyons la maison parce que nous n’avons pas le choix. Les amis et la famille vont venir et ils s’attendent à ce que nos maisons soient bien décorées et propres. Ce que je dois vous dire est tout à fait l’accomplissement avec la ruée des vacances à pied et pourtant en quelque sorte nous parvenons à ramasser un peu de joie de Noël quand d’autres sont autour tout en jouant M. Scrooge quand il s’agit de courir la vadrouille et le balai autour de nos chambres.

Le printemps est la seule période de l’année où nos efforts de nettoyage ne sont rien de moins qu’inspirés. Pourtant, c’est aussi le printemps qui nous échappe souvent quand il s’agit de l’inspiration pour la décoration. Peut-être sommes-nous trop fatigués de tous nos efforts de nettoyage pour chercher l’inspiration pour décorer. Si c’est le cas avec vous, alors mon espoir est que certaines des idées mentionnées ci-dessous aideront à apporter une certaine inspiration sérieuse de décoration à votre manière.

1) Fleurs. Le printemps est le temps des fleurs. Ils sont tout autour de nous. Utilisez des fleurs et des bougies fraîchement coupées pour créer un bel arrangement et des pièces maîtresses dans toute votre maison.

2) Bougies. Bien que brièvement mentionnés ci-dessus, ils méritent leur propre place parmi les cinq premiers pour dire le moins. Les bougies peuvent être apaisantes, relaxantes, vivifiantes, inspirantes, belles, élégantes et sentent tout simplement bon. Bougies sont grandes, peu importe ce moment de l’année, il est cependant, si vous sélectionnez des bougies dans des couleurs vives de printemps et des parfums, vous pourriez être étonné de voir exactement comment édifiant ces bougies peuvent être.

3) Serviettes. Oui, j’ai dit serviettes. Dans votre cuisine et vos salles de bains, vous avez besoin de couleurs vives et audacieuses qui signifient le printemps, la naissance et le renouvellement. Ces petites touches peuvent faire une énorme différence non seulement dans votre attitude au sujet du nettoyage et de la décoration, mais également votre attitude au sujet de la cuisine.

4) Parfum. Alors que la plupart des gens ne se rendent pas compte que les parfums que nous utilisons dans nos maisons est un type de décoration. Il rend notre nez heureux dans une certaine mesure, mais aussi le pot-pourri et les bougies sont souvent des décorations en eux-mêmes. Mettez des bols remplis de boules de parfum aux couleurs vives et légèrement parfumées, de fruits secs et d’autres délices. Pot-pourri gourmet peut être trouvé dans toutes sortes de magasins de cadeaux et de parfums et est un moyen plutôt peu coûteux d’ajouter une touche parfumée à votre décoration à la maison ainsi que le parfum de votre maison.

5) Fruits. Placez des bols dans toute votre maison remplis de fruits parfumés frais. Non seulement cela ajoute encore une autre couche de parfum à votre maison, mais il est aussi visuellement attrayant et comestible. Il y a trois contrôles dans la colonne « pro » pour cette étape décorative simple et je n’ai pas encore trouvé un dans la colonne « con », sauf si vous considérez le fait qu’il doit être mangé avant qu’il ne soit trop mûr.

Pour ceux qui ont besoin d’idées de décoration à la maison de printemps et d’inspiration, j’espère que cela a aidé. Si vous n’avez pas trouvé quelques suggestions exceptionnelles ci-dessus j’espère au moins que vous aurez été inspiré pour trouver vos propres trouvailles fabuleuses pour la décoration de printemps.

 2

0 Commentaires

Une suggestion ou l’envie de donner votre avis sur notre dossier ? Mettez-nous un petit commentaire, on se fera une joie de vous répondre ou de rebondir sur vos remarques !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *