Le régime miracle de pH-Guérison du Cancer et Diabète

Le régime miracle de pH-Guérison du Cancer et Diabète

  • Guérison du Cancer et Diabète, Nutrition maline, Perte de Poids, Régime PH, remise en forme, santé

Le diabète et le régime miracle du pH

Le diabète est la troisième cause de décès aux États-Unis. Encore plus effrayant, c’est la première cause de décès chez les enfants. Les taux croissants d’obésité dans ce pays ont également entraîné une hausse des taux de diabète de type II (aussi appelé diabète d’apparition chez les adultes). Aujourd’hui, un adulte sur 12 est atteint de la maladie. Cela signifie que plus de 16 millions de personnes ont le trouble, avec 6 millions d’entre eux se promener sans diagnostic et ignorant de leur état d’insuline sensible.

Le diabète de type II est créé par l’augmentation du vieillissement, l’obésité, une mauvaise nutrition, un stress élevé et l’inactivité physique. Toutes ces conditions remontent à une seule source… une acidité élevée. Les modes de vie trop acides et les choix alimentaires ont des effets négatifs sur la santé, ce qui est démontré par l’augmentation rapide des taux de diabète dans le pays.

Le diabète est un vieux trouble. On le sait depuis des milliers d’années et pourtant ce n’est qu’aujourd’hui qu’il est devenu une épidémie. Une partie du problème est que la nature du diabète est un mystère, même pour les adultes instruits. Les gens ne comprennent pas ce que l’insuline fait dans le corps et comment le métabolisme de l’insuline affecte la santé. Même la science médicale actuelle a quelques idées fausses au sujet de la vraie nature du désordre.

Par exemple, beaucoup dans l’établissement médical croient que l’obésité est la cause du diabète. Cependant, l’obésité est le résultat d’une consommation accrue de glucides complexes et de sucres simples. Le taux élevé de consommation de ces produits (qui sont fabriqués à partir des aliments acidifiants du sucre et du blé transformé) conduit à une acidité élevée dans l’organisme. Le corps tente de faire face à l’augmentation des acides gaspilleurs en utilisant la graisse pour neutraliser l’acide. La graisse est ensuite stockée comme une sauvegarde pour les cellules dans le corps.

Il y a aussi une croyance que l’insuline est nécessaire pour réguler les niveaux de sucre dans le sang dans le corps. Le terme « insulinodépendant » a été créé dans les années 1950 pour donner l’impression que les muscles et les graisses ont besoin d’insuline pour prendre du glucose (les sucres créés par la consommation d’aliments riches en glucides et en sucre). Cependant, les études actuelles montrent que beaucoup de choses différentes dans le corps transportent le glucose. Les cellules ont besoin de glucose pour leur processus de respiration cellulaire. Le corps s’assure que les cellules reçoivent cela, peu importe la quantité d’insuline présente.

La résistance à l’insuline, qui est un précurseur du diabète de type II, est provoquée par un mode de vie très acide et des choix alimentaires acides. Il se produit dans le foie, les muscles et les cellules adipeuses. L’excès de caféine, de chocolat, de sucre et de glucides stimule ces organes et tissus corporels. Comme le corps est stimulé, les cellules commencent à libérer leur glucose, ce qui conduit à des niveaux élevés de sucre dans le sang que les gens voient quand ils font des tests de glycémie. Les cellules du corps sont désorganisées et l’état très acide peut conduire à une foule de problèmes supplémentaires, y compris le vieillissement prématuré, l’hypertension artérielle, l’inhibition de la libération de glycogène du foie, et l’inhibition de la combustion des graisses.

La sur-stimulation des tissus corporels par des aliments acides peut causer beaucoup de dommages, et le diabète de type II n’est qu’un symptôme d’un mode de vie acide. Afin de ramener le corps à l’équilibre, vous devez inclure alcaliniser les légumes verts, les boissons vertes et les bons gras dans votre alimentation. Les protéines végétales provenant des céréales et des légumineuses aident également à restaurer l’homéostasie antérieure du corps. Le régime miracle de pH inclut un plan équilibré pour manger avec votre corps, au lieu de contre lui. Avec l’application des principes de l’alimentation, le contrôle et la prévention du diabète est une simple question de manger et de vivre alcalinisés.

Cancer et régime miracle de pH

Un des points les plus importants du régime miracle de pH est que le cancer peut être empêché et renversé en appliquant les principes de l’alimentation. Bien que ces déclarations aient suscité une certaine controverse dans le monde de la santé et du bien-être, de nombreuses personnes créditent l’utilisation du régime miracle du pH pour inverser leur cancer et améliorer leur niveau global de santé.

Selon le Dr Robert Young, le créateur du régime miracle du pH, le cancer n’est pas une maladie ou une maladie comme on le pense généralement. C’est un effet des acides métaboliques qui sont accumulés dans le sang, puis libérés dans les tissus. Le cancer, selon le Dr Young, est en fait un liquide acide qui se déverse dans les cellules, les tissus et les organes. Ce n’est pas une mutation des cellules.

Aucune condition ne se produit sans cause. Il existe des causes claires et directes pour le cancer, et comme le montrent les livres de régime miracle de pH, la cause du cancer réside dans plus d’acidité. Des maladies comme le cancer sont dues à l’acidose systémique, qui est un pH extrêmement faible (inférieur à 7,4). Tout pH inférieur à 7,0 est considéré comme acide, et plus le pH est bas, plus le niveau d’acidité dans le corps d’une personne est élevé.

Au niveau cellulaire, vos cellules consomment les aliments que vous mangez et produisent des acides métaboliques. Ces acides sont normalement expulsés par le corps par la sueur ou l’urine. Lorsque vous consommez une grande quantité d’aliments acides et de mener un mode de vie qui produit encore plus d’acidité, votre corps ne sait pas quoi faire avec le reste des déchets acides. Lorsque vous mangez des aliments très acides sur une base régulière, votre corps n’a tout simplement pas assez d’énergie pour se débarrasser de l’excès d’acides. Ils s’accumulent dans le corps, et créent des perturbations au niveau cellulaire.

Les acides métaboliques sont d’abord conservés dans le sang, puis ils sont conservés dans les tissus. Lorsque l’acide est conservé dans le tissu, il provoque la maladie, la maladie et les tissus cancéreux. Le cancer est le liquide acide du métabolisme qui se met en commun dans le corps. Il affecte les cellules autour d’elle et, comme une pomme pourrie dans un baril, les effets se propagent d’une cellule à l’autre causant la maladie. Le cancer n’est pas fait de cellules mutées. Les cellules elles-mêmes ne changent pas de forme, mais elles sont limitées dans leur fonction en raison de la présence d’excès d’acide métabolique. Il n’existe pas de « cellules cancéreuses » ; les cellules sont en fait des cellules normales qui sont devenues très acides.

Une des parties les plus surprenantes de la relation entre le pH et le cancer est que les tumeurs sont en fait essayer d’aider le corps. Ils se forment dans les zones où l’acide métabolique devient endémique et l’effet de la fonction cellulaire. Les tumeurs sont la tentative de votre corps pour empêcher la propagation des cellules acides à d’autres parties du corps. La tumeur est en fait un signe à l’endroit où votre corps recueille l’excès d’acide métabolique. Certaines personnes sont génétiquement prédisposées à recueillir de l’acide métabolique à certains endroits. C’est pourquoi certaines familles ont des antécédents de cancer du sein, par exemple.

Les tumeurs elles-mêmes ne sont pas le problème, mais ne sont que des signes de ce qui va mal dans cette partie du corps. Lorsque le cancer métastase, c’est un signe de la condition acide se déplaçant vers d’autres cellules et les rendant acides ainsi.

Le cancer n’est pas quelque chose que les gens sortent du ciel. La formation du cancer dans le corps est un signe des choix que nous faisons dans ce que nous mangeons, ce que nous buvons et comment nous vivons. Un mode de vie alcalin qui se concentre sur un régime alcalin et d’autres comportements calmants sera beaucoup moins susceptible de produire le cancer, si elle le fait du tout. Un mode de vie acide et l’alimentation sera pleine des douleurs de l’accumulation d’acide métabolique qui peut, dans les extrêmes, conduire au cancer.

C’est une excellente nouvelle parce que cela signifie que le cancer est évitable et traitable. Un patient atteint de cancer peut commencer à prendre des mesures pour inverser les effets du cancer et prévenir sa propagation. Son régime alcalin centré peut être plus agressif que quelqu’un qui essaie juste d’obtenir une meilleure santé globale. Cependant, en appliquant les principes du régime miracle de pH ils peuvent effectivement réduire, contrôler et éliminer le cancer de leur corps.

Les causes de décès évitables et le régime miracle de pH

Le Center of Disease Control and Prevention évalue plusieurs facteurs de santé lorsqu’il compile sa liste des causes évitables de décès. Parmi les conditions prévues sur la liste figurent la mort par le tabac, la mort par consommation d’alcool et la mort par drogue. Cependant, étonnamment, une mauvaise alimentation et le manque d’activité physique est en fait la cause numéro 2 de décès évitable aux États-Unis. Il est sur le point de prendre la première place du tabac dans les années à venir.

La mauvaise alimentation et le manque d’exercice comptent actuellement pour 16,6 % du total des décès, soit 400 000 décès aux États-Unis chaque année. Pourtant, les vingt à trente dernières années ont été marquées par un intérêt accru pour les régimes et l’exercice. La plupart des adultes, en particulier les femmes, affirment qu’ils sont au régime au moins une fois par an. Malgré cet engagement, la nation continue de grossir. Les taux d’obésité sont à un niveau sans jamais élevé, et l’obésité infantile est à la hausse pour la première fois.

Si beaucoup de gens sont sur les régimes, mais la grande majorité de la population est encore en surpoids et malsain, le problème réside dans les régimes que les gens essaient. Le régime miracle de pH s’adresse à l’ingrédient manquant dans l’alimentation d’aujourd’hui qui fait prendre du poids aux gens, même quand ils pensent qu’ils mangent sainement. Les régimes conventionnels ne tiennent pas compte du pH naturel du corps. Ils encouragent à manger une variété d’aliments qui sont acides pour le corps.

Les régimes faibles en gras échouent parce qu’ils remplacent souvent le sucre par de la graisse. Ils permettent également des produits céréaliers transformés, des produits laitiers et des légumes acidifiants. Les régimes à faible teneur en glucides échouent parce qu’ils mettent l’accent sur la viande et d’autres protéines laitières, qui font tomber le pH naturel de l’organisme hors de l’équilibre.

Dr Robert Young, le créateur du régime miracle de pH, explique que le meilleur régime traitera le facteur de pH. Le corps a un pH de 7,4, qui est légèrement alcaline. Manger des aliments alcalins et prendre des mesures pour réduire le stress aidera à ramener le corps en équilibre. Bon nombre des conditions dont souffrent les gens sont le résultat de trop de déchets acides dans le corps. Ces déchets acides s’accumulent lorsque vous mangez des aliments produisant de l’acide, éprouvez beaucoup de stress et ignorez le besoin d’exercice de votre corps.

Alcaliniser le corps avec le régime miracle de pH apportera votre pH corporel de nouveau à la normale et te donnera le soulagement d’une série de symptômes. Cependant, vous ne pouvez pas alcaliniser votre corps si vous continuez à boire ou à manger des boissons et des fruits à forte teneur en sucre. Boire de l’alcool perturbera également le pH de votre système, tout comme boire du café, de la soude et des thés. La meilleure boisson à boire pour l’alcalinisation est l’eau ionisée. Les féculents comme les pommes de terre, les pâtes et les pains se décomposent en sucre, puis produisent des déchets acides qui s’accumulent dans le corps. Manger l’une des protéines animales (poulet, bœuf, porc, agneau, etc. ) créera également un excès de déchets acides dans votre corps. Les produits laitiers ont concentré les sucres qui se décomposent en acide lactique, ce qui crée des déchets acides.

Les comportements non alimentaires augmentent également le niveau d’acidité dans le corps. Si vous ne faites pas d’exercice régulièrement, vous êtes permettre aux acides de s’accumuler dans vos tissus. Ces acides augmentent votre production de graisse et causent la léthargie.

La solution pour les déchets acides et le remède à la deuxième maladie évitable la plus répandue se sont tous deux résiliés en quelques étapes simples. Mangez des aliments entiers et naturels non transformés comme base de votre alimentation. Vous devriez mettre l’accent sur l’alcalinisation des aliments verts, qui ont les vitamines, les minéraux et les nutriments dont votre corps a besoin pour rétablir l’équilibre. Boire de l’eau alcaline de pH aidera, tout comme l’exercice quotidien. Vous devez sortir là-bas et se déplacer afin de libérer l’excès d’acide de votre corps.

 2

0 Commentaires

Une suggestion ou l’envie de donner votre avis sur notre dossier ? Mettez-nous un petit commentaire, on se fera une joie de vous répondre ou de rebondir sur vos remarques !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *