Le régime miracle de pH VS Stress et Perte de poids

Le régime miracle de pH VS Stress et Perte de poids

  • Nutrition maline, Perte de Poids, Régime PH, remise en forme, santé

Le stress et le régime miracle du pH

Le régime miracle de pH est une nouvelle façon de regarder comment vous mangez. En s’adressant à chaque aliment, boisson, supplément et additif par sa signature acide ou alcaline, un équilibre peut être négocié. Nos corps fonctionnent selon l’échelle de pH, qui fonctionne sur une plage de 1 à 14. Un classement de 1 sur cette échelle dénote un niveau élevé d’acide tandis qu’un classement de 14 indique qu’il y a une forte concentration d’alcalines présentes. Un classement de 7 sur l’échelle du pH représente la neutralité du pH. Le sang dans le sang humain se régule au niveau de 7,35, qui est légèrement alcaline. Le régime miracle de pH préconise de maintenir la prise de nourriture dans votre corps en ligne avec ce niveau optimal. La méthode de mise en œuvre est assez simple, en coordonnant une alimentation planifiée structurée autour d’une liste complète d’aliments, et les suppléments, vous pouvez créer une stratégie efficace pour réduire l’acidité dans votre corps.

L’apport alcalin permettra de contrer cette acidité stockée en les métabolisant et en les neutralisant à la source. Avec l’équilibre comme point de référence pour un plan de santé réalisable; une surveillance constante des niveaux de pH du corps est essentielle. Les bandes d’essai de pH de salive avec une gamme de base de 4.5 à 8.5 permettront des lectures précises qui peuvent vous aider à faire les ajustements appropriés à votre régime. Même avec toutes ces connaissances et l’action il ya des influences extérieures qui affecteront la production d’acide de votre corps. Ces facteurs externes détermineront grandement comment vous allez mettre en œuvre les aliments alcalinisants et les suppléments. Le plus important de ces facteurs externes sera le stress.

Le stress est omniprésent, il est partout et il affecte tout le monde. Ce problème universel a un effet très traumatisant sur votre corps. Le corps fait des heures supplémentaires pour lutter contre le stress qui à son tour crée plus de stress. Ce cercle vicieux se propage par une augmentation de la production d’acide. Comme indiqué précédemment, l’acide est un préjudice à votre corps. Lorsque le corps est trop acide, il ne fonctionne pas bien, au niveau cellulaire, le corps ne peut pas maintenir le système immunitaire. La circulation est affectée négativement avec le cœur d’avoir à compenser en travaillant plus dur. Avec le cœur battant à un rythme plus élevé pour pousser ce sang collant à travers la circulation sanguine beaucoup de ces touffes de cellules collantes se libérer du chemin et s’attacher aux parois artérielles créant d’autres ralentissements dans la circulation. Votre corps a besoin de sang pour fonctionner si le sang atteignant les cellules et les organes sont de mauvaise qualité cela peut avoir de graves répercussions. Le stress est un tueur qui produit de l’acide.

Il existe de nombreuses techniques en plus de l’alimentation qui peuvent aider dans votre quête d’un niveau de pH équilibré. Obtenir le repos adéquat est toujours la meilleure façon d’atteindre le soulagement du stress, ainsi que la méditation qui peut être deux à trois fois plus reposant et rajeunissant que le sommeil réel. Limiter la consommation de caféine et d’autres stimulants permet également de réduire le stress dans le corps en enlevant ces narcotiques de l’équation. Au cœur de la réduction du stress est de manger plus d’aliments qui sont alcalines dans la nature qui neutralisera les déchets acides dans le corps. L’exercice est de loin le moyen le plus efficace de recevoir un soulagement direct du stress, et aidera également à réduire les réserves de graisse du corps où les déchets acides habitent en abondance.

Le Régime Miracle de pH et perte de poids

Un des plus grands avantages du régime miracle de pH est la perte de poids. Beaucoup de gens se sont tournés vers ce régime pour perdre du poids ainsi que d’améliorer leur niveau global de santé Le régime miracle pH est très efficace pour enlever le poids supplémentaire.

L’obésité est une épidémie nationale. Selon des études récentes, plus de 59 millions d’adultes de plus de 20 ans sont obèses (30 livres ou plus en surpoids). Un Américain sur trois a un certain degré d’embonpoint qui les met à risque médical pour de nombreuses conditions différentes, y compris les maladies cardiaques, crise cardiaque, diabète et hypertension. Encore plus surprenant est le nombre d’enfants qui se qualifient comme en surpoids et obèses. Au début des années 1990, le National Center for Health Statistics a constaté que 15 pour cent des enfants âgés de 6 à 19 ans étaient en surpoids, soit deux fois plus que les résultats obtenus au début des années 1980. Les chiffres ont augmenté encore plus important. Aujourd’hui, 9 millions d’enfants sont au moins 15 livres en surpoids avec plusieurs millions qualifiés d’obèses.

Qu’est-ce qui est à blâmer pour ces taux alarmants d’obésité? L’environnement des aliments très acides et les niveaux élevés de stress ont fait pour une combinaison désastreuse. Plus un corps devient acide, plus le corps stockera de graisse. Les conditions de surpoids résultent d’une trop grande quantité d’acide dans le corps. L’élimination de l’acide de l’alimentation avec le régime miracle de pH vous aidera à perdre du poids.

L’accumulation de graisse est en fait la tentative du corps de faire face aux niveaux élevés de déchets acides. Beaucoup de gens pensent que la graisse est mauvaise et que la graisse est l’ennemi qui doit être attaqué. La graisse n’est qu’un symptôme d’un problème plus important – l’acidité. Vous serez peut-être surpris d’découvrir que votre graisse vous sauve la vie. La graisse protège en fait votre corps contre l’augmentation des niveaux d’acidité. Lorsque vous mangez des quantités massives de sucre, amidons, viande rouge, produits laitiers et autres aliments acides, votre corps utilise la graisse pour se lier à l’acide pour protéger vos cellules.

Le cycle acide de votre corps fonctionne de la manière suivante. Lorsque vous mangez des aliments qui produisent de l’acide lorsqu’ils sont digérés, cet acide s’accumule dans votre corps. Lorsque l’acide n’est pas éliminé en temps opportun, il peut perturber d’autres cellules et se mettre en travers de leur fonctionnement. Très bientôt, de nombreuses cellules du corps sont affectées négativement par la présence d’acide. Cependant, le corps a une ligne de défense sous forme de graisse. Les graisses alimentaires et corporelles sont toutes deux utilisées pour neutraliser l’acide. La graisse liée à l’acide est éliminée ou stockée, selon la quantité qu’il y a. Le corps ne peut se débarrasser de tant de graisse liée à l’acide, donc quand vous mangez beaucoup d’aliments acides, vous allez stocker beaucoup de graisse.

Ainsi, les gens qui sont en surpoids et obèses montrent effectivement des signes d’être trop acide. Leurs régimes sont trop pour leur corps à manipuler, de sorte que la graisse corporelle est utilisée comme une ligne de défense. La graisse est un symptôme, pas le principal problème. Beaucoup de gens commencent à penser que l’élimination des graisses de leur alimentation est la clé. Toutefois, s’ils mangent encore des aliments acides, ils sont effectivement voler leur corps de la capacité de se protéger. Les régimes faibles en glucides et riches en protéines ont des niveaux élevés de graisse, mais les personnes qui font partie de ces régimes ont besoin de cette graisse parce que leur alimentation est très acide (les protéines animales ont des effets acidifiants).

La solution alimentaire pour la perte de poids est de suivre un programme qui est riche en aliments alcalins. Le régime miracle de pH équilibre l’acidité que vous avez développé dans votre corps et vous restaurera à votre poids idéal.

 2

0 Commentaires

Une suggestion ou l’envie de donner votre avis sur notre dossier ? Mettez-nous un petit commentaire, on se fera une joie de vous répondre ou de rebondir sur vos remarques !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *